Quelle Guitare Pour Jouer Du Punk Rock?

Quelle guitare pour jouer du ACDC?

La guitare: utilisez de préférence une Gibson SG Standard qui est pratiquement indispensable pour son grain unique, notamment en son saturé. L’ampli: sur ce plan, il n’y a pas à hésiter, le son AC/DC résulte du mariage Gibson SG – Marshall, l’idéal est d’utiliser un Marshall JCM800 (tête + baffle) ou combo.

Comment avoir le son guitare ACDC?

Utilisez les graves de l’électronique de la guitare. Poussez les aigus à fond, à la fois sur l’ampli et aussi les potentiomètres de votre guitare. Et commencez à diminuer les médiums jusqu’à ce que vos oreilles soient satisfaites et que votre son semble décousu.

Quelle pédale pour jouer ACDC?

Le fabricant français de pédale boutique Anasounds (anasounds.com) propose maintenant un pédale nommée High Voltage.

Quelle guitare pour Metallica?

Une guitare avec deux bons doubles peut être parfaitement polyvalente (l’exemple le plus parfait étant la lespaul, la seule guitare utilisée pour jouer tous les styles de musique).

Quelle guitare choisir pour jouer du metal?

Pour jouer du metal, il vous faudra sans aucun doute une guitare équipée de micros humbuckers, permettant un son plus puissant et plus précis avec de hauts taux de distorsion. Cela n’empêche pas ces micros d’être très efficaces en son clair également.

Quelle guitare avec Floyd Rose?

Jeff Loomis joue sur des guitares Schecter. Le modèle le plus populaire est sa signature aux contours proches de la stratocaster qui est disponible en 6 ou 7 cordes. Loomis affectionne les micros humbucker Seymour Duncan et équipe ses guitares aussi bien avec des systèmes Floyd Rose qu’ avec des chevalets fixes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *